C’est déjà l’heure de la rentrée !

Entre nous, je n’aime pas trop cette période. Je suis née le 2 septembre, donc déjà j’avais quasiment tous les ans mon anniversaire qui tombait le jour de la rentrée et en plus il pleuvait systématiquement. Moi qui aime le soleil qui tape et les avoir les gambettes à l’air, ça m’a toujours foutu un gros coup au moral.

Mais cette année, la rentrée se trouve être bien plus excitante que les autres. J’ai eu tout l’été pour cogiter à plein de chose et croyez-moi, ça va bouger chez Stardust Factory !

Mais avant ça, faisons un petit bilan sur les évènements de cet été…

Il s’est passé quoi cet été ?

Premier été pour moi en tant que free-lance ! Covid oblige, l’activité a été vraiment calme en termes d’évènements (privés ou publics), ce qui m’a un peu arrangée entre nous… En effet, j’ai gardé mon fils avec moi toutes les vacances, donc j’ai bossé seulement à temps partiel (surtout le soir). Ça m’a fait du bien, j’ai pu prendre deux mois pour réfléchir intensément à une stratégie commerciale.

C’est ainsi que je me suis décidée à me consacrer presque exclusivement à la photographie bien-être et à vraiment cibler toute ma communication dessus.

La renaissance de Stardust Factory

A mon image, mon entreprise s’est offert le luxe d’une deuxième naissance. C’est depuis que j’ai quitté mon travail de salariée que ma société a réellement décollé. Evidemment, en y consacrant toute son énergie et son temps, c’est tout de suite plus facile.

Ainsi, j’ai eu la joie d’ouvrir un studio privé, qui me sert aussi de bureau. Un petit studio construit (et peint) de mes petites mains dont je suis très fière ! C’est mon espace de création artistique, ma pièce rien qu’à moi et celle-ci, je l’ai attendue un moment !

Une meilleure communication avec vous

Cet été aussi est né le blog ! Rendez-vous hebdomadaire avec celles qui me suivent, je partage avec vous mes tribulations de bébé free-lance et aussi des conseils de bien-être ou de photo. Je prends un réel plaisir à écrire, partager avec vous mes expériences et j’espère que vous prenez du plaisir à les lire surtout ! Il va de pair avec la page instagram que j’alimente quotidiennement, en publications et en stories. Bref, j’adore échanger avec vous !

Aussi, le concept de Feelin’ Good a été revu. Dorénavant je vous propose non pas une mais trois formules qui vous permettent de vous offrir un moment de bien-être rien qu’à vous. Je vous laisse les découvrir sur mon site…

Site qui a fait peau neuve, n’est-il pas sublime ? Une interface pro faite par un pro ! J’ai investi la plus grosse somme jamais investie dans mon entreprise pour refaire ce site à neuf. Après des mois de bataille avec un concept qui m’échappait totalement, j’ai pris la décision de déléguer cette tâche. Grand bien m’en a fait !

Aussi quelques soucis administratifs

J’ai eu la joie de m’arracher les cheveux, de patienter des siècles au téléphone et de galérer comme jamais avec l’administratif ! Les joies de l’entreprenariat, quoi ! J’apprends à conserver les papiers, les ranger au fur et à mesure, à bien tout noter et à savoir de quoi je parle. Une formation de RH et comptable sur le tas !

Et enfin des projets parallèles

Le projet Supernova a vu le jour en août et je suis ravie de constater qu’il a son petit succès ! Un projet qui devrait durer un moment, car je veux vraiment prendre le temps de faire un travail créatif et qualitatif, avec des participantes sincères et impliquées. Pas de précipitation, donc !

Aussi je vais faire de la photo bénévolement pour soutenir une association de chats errants ! Je vous tiendrais au courant, bien sûr ! De jolis projets en perspective, donc.

Motivée comme jamais pour la rentrée ! Et vous alors ?

Dans la même catégorie >>> Mes nouvelles habitudes de free-lance